F 3 n t A s t i K s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F 3 n t A s t i K s

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Les fantastiks des dejantés???

5 participants
AuteurMessage
Pintedebiere

Pintedebiere

Alliance : Insane

Les fantastiks des dejantés??? Empty
MessageSujet: Les fantastiks des dejantés???   Les fantastiks des dejantés??? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:24

Salut les gays comment allez vous?
Bin nous nikel, moi bien en tout cas maintenant jme met a parler pour les autres et oui j'ai des penchant schizo ^^
Alors les fantastiques auraient un petit grain a ce qu'il paraitrait? moi je dis que vous en avez un gros Very Happy

Plus sérieusement je suis venu ici histoire de reprendre contact un peu, bon les gens comme zoki ou iron c'est pas la peine mais je ne connais pas tout le monde, alors autant en profiter pour s'habituer aux nouveau pseudo et aux alcoolique qui se cachent derriere.
Tiens en parlant de ca c'est ma tournée, zok va bientot bouffer kami niveau point alors moi jme bourre la gueule pour oublier qu'il est meilleur que moi drunken drunken drunken

Zok passe toujours sous le bureau des O.P iron? vas y tu peux me le dire de toute je m'en doute

PS : a oui zok si tu pouvais activer mon compte stp merci poulette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eld4rion

Eld4rion

Alliance : F_3_K

MessageSujet: Re: Les fantastiks des dejantés???   Les fantastiks des dejantés??? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:01

salut pint ca fais plaisir de te voir apparemment t'es toujours le même alcoolique ^^
a la votre
Trivium

MessageSujet: Re: Les fantastiks des dejantés???   Les fantastiks des dejantés??? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:44

hey salut mec, moi j'suis nouveau ici tu ne dois pas me connaitre! mais ne me met pas dans le meme panier que les autres je ne suis pas alcoolo moi ^^ :p
Pintedebiere

Pintedebiere

Alliance : Insane

MessageSujet: Re: Les fantastiks des dejantés???   Les fantastiks des dejantés??? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:24

Eldarion ca fait un bail quand meme !!!
Je vois que tu as bien progresser depuis le temps je ne peux que m'incliner devant ces statistiques ^^

Salut trivium, non toi je ne te mettrais pas dans le meme panier, ton cerveau n'est pas encore atteint pas comme tout les autres , il faut te preserver fait attention ca va tres vite Razz
Iron Man

Iron Man

MessageSujet: Re: Les fantastiks des dejantés???   Les fantastiks des dejantés??? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:56

tu va vu juste maintenant Zoky fait 2 passages par jour dans le bureau des opé alors il commence a marcher en canard en permanence!!! lol!
zOkEn
Admin
zOkEn

MessageSujet: Re: Les fantastiks des dejantés???   Les fantastiks des dejantés??? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:00

sale enfoire iron lol!
et le top 10 il passe combien de fois ?
https://f3ntastiks.forums-actifs.com
Iron Man

Iron Man

MessageSujet: Re: Les fantastiks des dejantés???   Les fantastiks des dejantés??? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:06

bah ils squatte en permanence là bas!!!
zOkEn
Admin
zOkEn

MessageSujet: Re: Les fantastiks des dejantés???   Les fantastiks des dejantés??? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:09

mmooouuuaaahhhh
jaloux va lol!
https://f3ntastiks.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les fantastiks des dejantés???   Les fantastiks des dejantés??? Icon_minitime

Les fantastiks des dejantés???
Page 1 sur 1