Questionaire :
1. Depuis combien de temps jouez-vous à Ogame ?
2ans a peux pres
2. Quelle est votre fréquence de connexion (nombre de connexions par jour à Ogame) et combien de temps restez-vous sur Ogame à chaque connexion ?
minimum beaucoup de fois par jours ( de 5-6 mnimum ) et je reste le temps de faire ce que j'ai a faire
3. Depuis combien de temps jouez-vous dans l'univers 30 ? Combien de points avez-vous dans l'univers 30 (mini requis top400) ?
je ne joue pas dans l'univer 30
4. Quels est (sont) votre (vos) galaxie(s) dans l'univers 30 ?
...
5. Quelle genre de joueur êtes-vous (minier, raideur, ...) ?
mineur et raideur
6. Avez-vous des ennemis ? Des pactes personnels avec d'autres joueurs ?
non
7. De quelle alliance venez-vous? Pourquoi l'avoir quittée ?
...
8. Avez-vous posé d'autres candidatures? Si oui dans quelle(s) alliance(s) ?
seulement un canditature ici
9. Comment nous avez-vous connu ?
Par Eld4rion , un collegue de classe
10. Avez-vous lu notre convention ainsi que les conditions à remplir pour nous rejoindre (voir page d'alli IG) ?
je n'ai pas encore de compte dans l'univer 30
11. Etes-vous actif sur un forum? Avez-vous vu que c'est impératif chez nous ?
Oui si je me plait dans un forum je reste actif
12. Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
un nouveau joueur ^^ et de l'aide pour quoi que ce sois ^^
13. Qu'attendez-vous de nous ?
que vous preniez ma canditure au serieux
14. Quelles sont vos motivations à faire partie de notre alliance ?
le compte ( dans votre alliance) pour lequel j'ai poster me donne vraiment envi de jouer, de plus je suis connais Eld4rion
15. Vous engagez-vous à écrire correctement sur le forum (pas de style SMS) ?
Membre de la ligue Anti-language sms
16. Quel âge avez-vous ?
17ans
17. Question libre. Vous pouvez mettre ici des informations vous concernant et/ou des informations que vous pensez être utiles aux membres de l'alliance F_3_K lorsqu'ils examineront votre candidature.
Salutation,
Eld4rion m'as parler d'un compte en MV que personne n'utilise, il m'a demander si je voulais prendre le compte, et je suis partant.
Voila Je suis Trivium, sa fais 2ans que je joue a ogame, je suis mineur et raideur j'ai toujours une petite flotte dans les autre unis au cas ou.
Apres avoir vu le 'potentiel' du compte, je ferais tout pour le maintenir en vie ^^
Il m'a parler de la vie de cet univer alors je ferais bien attention
Sinon Irl, je m'appelle Guillaume, j'ai 17ans, je passe en Terminal STi ( comme Eld4rion ( camarade de classe)) Amateur de Guitare, j'ai pu donner mon 1er concert samedi soir
Comme les vacances sont la je serais tres souvent sur le pc donc j'orais beaucoup de temps a consacré au compte.
Voila, a vous de posez des questions!
Bon jeu.